mercredi 19 janvier 2011

4/28 Clarence Street, Elsternwick 3185 VICTORIA

Je quitte Georges après presque deux semaines pour emménager dans une colocation avec Fabien, un Mauricien de 25 ans. Ce dernier travaille pour l'instant dans la restauration mais il compte entamer de nouvelles études à la rentrée (prévue ici le 20 février).

L'appartement est très agréable, il se situe à Elsternwick à 10 minutes en voiture de St Kilda. 20 sont nécessaires en train ou en voiture pour atteindre Melbourne. J'occupe une des trois chambres, Fabien, le colocataire "en chef", recherche un dernier occupant.



Les canaris de Fabien sont sur la terrasse et mettent de temps en temps un peu d'ambiance.


Ma recherche d'emploi dans la restauration (en tant que serveur) n'a toujours rien donnée mais je persévère... En attendant je me suis acheté des places de concert : CocoRosie le 27, Aloe Blacc le 4 février et le festival « Good Vibrations » le 13. J'attends avec impatience ce dernier !

1 commentaire:

  1. wahou on voit notre chambre >_< on plutot nos chambres hihi

    RépondreSupprimer