mercredi 5 janvier 2011

Dernier retour à Melbourne ?

Une seconde mésaventure m'est arrivé samedi en fin d'après-midi : la voiture n'a pas voulu démarrer, visiblement un problème de batterie. Comme c'est une automatique le fait de la pousser pour la faire démarrer ne marche pas. J'ai réessayé en vain dimanche. Un vieux libanais passant par là m'a vu alors en rade et m'a proposé son aide. Mais même le jump start avec sa propre voiture n'aura pas fonctionné... Il m'emmène le lendemain acheter une batterie neuve. Je suis de nouveau sauvé, Shukran Ahmed !

J'ai repris finalement la route hier pour Melbourne ; je compte y passer le reste de mon temps avant le grand départ pour le Japon. 

J'effectue un détour par le sud à l'approche de Melbourne. Le paysage, que j'adore vraiment, ressemble alors à celui de l'Outback. Quelle impression d'espace !



J'arrive chez Georges en début de soirée. Il a souhaité m'héberger le temps pour moi de trouver un logement. Ma période de sédentarité commence demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire