dimanche 13 février 2011

Good Vibrations !

Le festival ouvre ses portes à midi pour 10 heures de concert. Il se déroule sur l'hippodrome de Flemington au Nord-Est de Melbourne. L'accès en train est d'une efficacité à toute épreuve, une ligne est asservie spécialement pour l'évènement à partir de la gare principale Flinders.



Au programme de ce que je vais voir : Erykah Badu, Friendly Fires, Kill the Noise, Fat Freddy's Drop, Miike Snow, Sydney Samson et Phoenix. Ce dernier m'est conseillé par une amie québecquoise : pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi !) ce un groupe de pop français est mondialement reconnu.
J'avoue avoir honte de les découvrir ici à 20.000 km de la France. Je suis cependant très surpris de constater leur succès. Pour preuve le public venu nombreux pour les voir, chante par coeur les paroles de plusieurs chansons. Je parviens à capturer un moment de leur concert mais le son est très décevant...

1 commentaire:

  1. j'avais pas eu l'occasion de te demander comment c'etait mais voila la reponse!
    whaaaat tu connaissais pas phoenix? la honte =_= je serais venu que pour eux mais ca aurait fait cher la place ^^

    RépondreSupprimer