vendredi 17 septembre 2010

Maroubra

Valère m'emmène vers 11.00 au "Pool Café" où on prend chacun un bol de fruits frais mélangés à des céréales du miel et du yahourt. Ce côté de la banlieue de Maroubra ressemble furieusement à la côte californienne. 


En rentrant on passe par la plage...


J'arrive vers 13.30 à mon nouveau backpacker "TokyoVillage" sur Cleveland Street situé dans une des banlieues de Sydney appelée Surry Hills. Comme son nom l'indique il est peuplé principalement d'asiatiques et surtout de japonais. Cela tombe bien car j'espère créer des contacts pour pouvoir embrayer sur le Japon en mars... Concernant le backpacker en lui-même il est bien miteux : notre douche de palier est cassée, l'escalier est branlant et la chambre pue l'humidité :-( 

Chose rigolote, je remarque que mes quatre colocs japonais ont tous leurs lits faits et bien pliés ! Cela change du bordel sans nom au "Orignal"...

Je suis tout près du Chinatown de Sydney, j'y fais d'ailleurs un tour avant de retourner ce soir dîner avec Valère et Gabrielle, sa femme, avec qui j'ai beaucoup communiqué avant de venir.

Le propriétaire du "TokyoVillage" m'a dit que je ressemblais à Hugh Jackman. Nice !

1 commentaire:

  1. yeahhhhhhhhhhh le tokyo village :)
    Say Hello to Charlie, Vanessa and totoro the dog from me !!!!
    Enjoy,
    Sandy

    RépondreSupprimer