lundi 13 septembre 2010

Welcome to Sydney !

J'arrive à Sydney à 20.35 le lundi !
Malheureusement il faut que je trouve à loger ce soir car je n'ai réservé ni hôtel ni auberge. Dans l'avion j'ai fais la connaissance de Hannah, une allemande venant de Hambourg, elle a réservé son backpacker "The Blue Parrot" dans King Cross. On décide de faire un peu de change et je l'accompagne jusque là-bas en espérant qu'il y aura un lit de libre... Sur place le manager m'annonce qu'il n'y en a pas et me conseille "The Original Backpacker" sur Victoria Street : ambiance coloniale très charmante, pas trop peuplé même si je me retrouve quand même dans une chambre de 10 occupés majoritairement par des américains.
Faute de mieux j'y réserve deux nuits pour 52$...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire