mardi 30 novembre 2010

Entre Launceston et Queestown...

Je loue une voiture pour 12 jours, histoire d'avoir le temps de visiter la Tasmanie à mon rythme. Cette longue période me permet d'obtenir un tarif avantageux avec bien entendu un kilométrage illimité.



Au bout de deux heures de route j'arrive au parc national de "Cradle Mountain" à 13.00. La Tasmanie compte un nombre incroyable de parcs nationaux. J'ai décidé de visiter les plus connus.



Je suis le chemin de randonnée autour du lac Dove pendant quatre heures.






Je reprends la route pour Queenstown qui se situe à une heure et demi de là.



C'est une ville minière encore en activité. Le paysage me rappelle celui de Broken Hill... Je me rends compte que je suis le seul locataire du backpacker ce soir, cela change de la surpopulation de Sydney !

1 commentaire:

  1. Salut mon Glen !
    De fabuleux paysages, et un peu de calme loin du fourmillement humain ! profites en pour nous...

    C'est rigolo j'aurais pas dit que la tasmanie était aussi verdoyante, je croyais que c'était un désert...

    Grosses bises par delà les mers et océans !!

    Raf.

    RépondreSupprimer