lundi 29 novembre 2010

Welcome to Launceston !

Dimanche soir Marion est repartie pour la France. Je l'ai accompagnée à l'aéroport (Tullamarine) et suis resté sur place dormir en attendant mon vol pour la Tasmanie prévue à 7.00 lundi matin. J'aurai passé d'agréables moments en sa compagnie et visiter grâce à elle des endroits en dehors des sentiers battus. Merci pour tout et bon retour Marion !

Je visite tranquillement Launceston avant de retrouver mon hôte couchsurfing. J'ai décidé de suivre la voie de Marion en utilisant ce système, il a beaucoup d'avantages en plus d'économiser des nuits de backpacker. Il permet de rencontrer des locaux et d'avoir les meilleurs conseils, trucs et astuces du coin.



Mon contact s'appelle Vorn, c'est un charmant bonhomme de 35 ans qui a bourlingué à travers le monde. Il a passé trois années (non consécutives) à l'étranger : une en Amérique centrale, une en Europe et une dernière au Japon. Il m'aide à planifier mon road trip Tasmanie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire