lundi 11 octobre 2010

Encore un peu de marche magnétique...

C'est reparti pour de la balade ! Celle pour grimper jusqu'au fort de la seconde guerre mondiale s'annonce splendide.




Sur le chemin j'admire enfin mon premier koala en liberté ! Il ne me reste plus qu'à voir des croco et des kangourous.



Le retour au backpacker s'effectue par la côte Est, je m'arrête dans trois baies (Balding Bay, Radical Bay et Florance Bay) pour y piquer une tête à chaque fois histoire de me rafraîchir. Elles ont vraiment quelque chose de paradisiaque...



Vue de dos de Florance Bay

2 commentaires:

  1. et ben dis donc, t'as réussi à voir un koala en pleine activité, exceptionnel !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est extra.
    Tu peux dire au Koala de ne pas bouger et de m'attendre ?
    Bisous

    RépondreSupprimer