jeudi 7 octobre 2010

Welcome to Townsville !

C'est aujourd'hui le départ pour Townsville ! Je décide de passer la matinée restante dans le musée d'art moderne de Cairns.





Le départ est à 13.00 et va durer 6 heures, tout ça en bus. Heureusement ce genre de bus est taillé pour la route, j'apprends au passage que ce moyen de transport est privilégié par les australiens au détriment du train car moins cher et plus rapide. Pas très écologique tout ça !


Arrivé à Townsville je me pointe au backpacker "Reef Lodge" mais il est complet ! L'habitude de ne pas réserver mes backpacker me joue un tour... Je me retrouve invité au "Orchid", sa gérante est venue nous chercher avec deux allemandes qui se sont retrouvées comme moi le bec dans l'eau. Finalement ce dernier est très cosy; la nuit est à 26$, ce n'est pas la tarif le moins cher mais la lessive est gratuite et comble du bonheur je me retrouve tout seul dans la chambre de 4.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire